Vivino lève 10,3 Millions de dollards pour son application vin !

Vivino lève 10,3 Millions de dollards pour son application vin !

La Stratup Danoise Vivino annonce une levée de 10,3 millions de $ ! Une levée qui fait de celle-ci l’une des plus importantes réalisées par un acteur du vin&Web dans le monde, et très certainement la plus grosse jamais réalisée pour une application mobile dédiée au vin.

Application Mobile Vin qui se déclare n°1 dans le monde, celle-ci est notamment disponible sur iOS, Androïd et même Blackberry ( il ne leur manque que Windows Phone). Cette application permet à ses utilisateurs de laisser un commentaire en scannant simplement l’étiquette des bouteilles. Vivino revendique déjà 2 millions de scans par mois contre seulement 80 000 lors de son lancement en Avril 2012. L’objectif de l’application étant de devenir une application dédiée à la recommandation de vins entre les amateurs. Cette nouvelle levée de fonds fait par ailleurs suite à une précédente levée de 1,1M$ lors de son lancement.

VIVINO dispose à ce jour d’un concurrent sérieux Delectable, et d’autres projets plus confidentiels développés notamment en France.

Laissez un commentaire